0

Le jus d’orange un remède pour la grippe

jus-d-orange-grippe


Le jus d’orange c’est bon en goût et surtout c’est plein de vitamines, un produit naturel idéal pour aider votre organisme en cas de grippe…





L’un des grands axes du traitement de la grippe est de veiller à ce qu’il n’y ait pas déshydratation, boire suffisamment est indispensable surtout en cas de fièvre.

Essayez de boire au moins dix verres d’eau par jour et idéalement buvez deux ou trois jus d’oranges pressées chaque jour. Attention on parle bien d’oranges pressées pas de boisson à l’orange. L’hiver période de la grippe c’est aussi celle des oranges qui sont bien juteuses, de bon goût et à un prix tout a fait abordable.

Les oranges sont pleines de vitamines C qui va aider votre organisme et votre système immunitaire en augmentant la production des globules blancs qui vont combattre le virus de la grippe.

Attention il ne faut pas en abuser non plus notamment chez les jeunes enfants car trop de jus de fruit risquerait de provoquer des maux d’estomac et des diarrhées, deux jus d’oranges pressées par jour reste une quantité idéale.

Oranges, citrons, kiwi restent une excellente source de vitamine C et donc un excellent remède pour la grippe. N’hésitez donc pas en cas de grippe à manger une bonne salade de fruits frais vous vous assurerez ainsi un apport en vitamines de tous types.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *