0

Le miel un produit naturel remède pour la grippe

miel-grippe



Le miel est bien connu pour ses nombreuses propriétés antivirales, antimicrobiennes et antibactériennes, et il apparait dans de nombreux remèdes notamment pour la peaux et les maux de gorge…



Le miel va stimuler le système immunitaire et aider votre organisme à combattre la grippe, vous amenant ainsi à récupérer plus rapidement.

Prenez une vingtaine de feuille de basilic bien frais, un autre ingrédient riche pour l’organisme, et avec un mortier vous devez extraire le jus de ces feuilles que vous mélangerez avec une cuillère à café de miel. prenez cette « potion » deux ou trois fois par jour.


Mélangez à part égale du jus d’oignon et du miel et prenez de ce mélange au moins deux fois par jour.


Un autre remède très efficace pour la grippe et les maux de gorge. pressez le jus d’un citron dans une tasse, ajoutez de l’eau bouillante et enfin une à deux cuillères à café de miel pour adoucir le tout et aider à récupérer. Eviter d’en boire le soir, le citron peut énerver et il vous sera plus difficile de trouver le sommeil.


Le miel un produit tout a fait naturel qui ne contient que de bonnes choses et qui en font un excellent remède pour la grippe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *